Hello

Bien qu’ayant consacré ma vie à la formation et la pédagogie, en 2021 la musique tient toujours une place très importante dans ma vie. Elle aide plus que jamais à nous détendre en profondeur, à nous déstresser et à exprimer nos émotions.

Pour moi, depuis mon enfance, elle a toujours été porteuse d’espoir, de liberté, de joies et de réconfort.

C’est une langue secrète qui parle à mon âme.

Dans ce voyage intérieur hors des sentiers académiques, j’ai eu la chance de participer à de riches aventures, à la fois sur le plan musical et sur le plan humain.

Chansons drôles, musiques de film, slam, comédie musicale, drum circles, cercle de voix et de flûtes amérindiennes (NAF), team building musical compositions au gré des rencontres, des besoins… des textes inspirés

Multi-instrumentiste naturelle, formée académiquement pendant 5 ans au chant, au solfège et à la guitare classique, j’ai bien vite délaissé ces chemins que je trouvais obscures et froids pour explorer mes propres sensibilités.

Mon instrument préféré est la harpe. Je pratique, entre autres, la guitare, le clavier, le hand drum et le ukulele

Ce chemin de partage et de la solidarité me permet d’offrir mon aide à des projets associatifs inspirants, intergénérationnels et multiculturels.

Aujourd’hui, je m’occupe de redonner confiance et joie à un petit chœur de quartier à Lausanne bien malmené par cette année de confinement et de dangers.

Ces intuitions musicales continuent de m’inspirer des actes inclassables que seul mon cœur comprend.

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie.

Ludwig van Beethoven

1 thought on “Hello

  1. Un commentateur WordPress says:

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *